06 15 85 59 78
Senior Vacances
Croisière en Croatie
Ville côtière lors de votre croisière en Croatie
Port maritime lors de votre croisière en Croatie
Visite d'une grotte lors de croisière en Croatie
Itinéraire lors de votre croisière en Croatie
Votre bateau de croisière en Croatie
Mer turquoise lors de votre croisière en Croatie
Durée: 8 jours, 7 nuits
Situation: Croatie / île Dalmates
Prix: Dès 1488€
Voir l'offre

Votre croisière en 1 coup d’œil

Itinéraire de votre croisière en Croatie, découverte des îles Dalmates.

Croisière en demi-pension
les plus belles îles de la Dalmatie
Vins de qualité inclus aux repas
Croisières en petit groupe jusqu’à 8 personnes

Points forts cette croisière en Croatie

Petits déjeuners et déjeuners à base de produits frais et locaux

Repas à base de produits frais et locaux

Croisière en petit groupe
Croisière en petit groupe
Itinéraire idéal pour découvrir la Croatie
Itinéraire idéal pour découvrir la Croatie

Les itinéraire et escales de cette croisière en Dalmatie

Vos escales

Trogir – Seget Donji > Bobovišća (Brač) > Stončica (Vis) > Bisevo / Blue Caves > Komiza (Vis) > Palmižana (Hvar) > Lučice (Brač) > Maslinica (Šolta) > Trogir – Seget Donji

De l’île de Vis, en passant par les somptueuses île de Brač situé en face de Split, votre équipage vous faire découvrir en une semaine de croisière les plus belles îles et mouillages de la côte dalmate.

JOUR 1 – Trogir (Seget Donji – Marina Baotić) – Bobovišća (île de Brač) : 17 Milles Nautiques

À votre arrivée à l’aéroport, un transfert est organisé pour vous acheminer au bateau à la Marina Baotic, à une dizaine de minutes. Un cocktail de bienvenue vous sera servi à votre arrivée par l’équipage. Vous embarquerez entre 16h00 et 17h00 le samedi. Après un brief de la part du skipper sur les règles de sécurité à bord et une présentation de la croisière, vous quitterez le port cap au sud, vers Bobovišća. Profitez de cette première navigation pour faire connaissance avec vos équipiers et vous familiariser avec le catamaran. Soirée et nuit dans la baie de Bobovišća avec dîner à bord préparé par l’hôtesse, pour ceux qui le souhaitent.

JOUR 2 – Bobovišća – Stončica (île de Vis)

Après votre petit déjeuner, votre catamaran reprend la mer pour vous faire découvrir l’île de Vis. Votre skipper jette l’ancre au nord de l’île dans le magnifique mouillage de Stončica. Débarquez pour explorer les environs puis dîner au restaurant, les pieds dans l’eau ! Soirée et nuit au mouillage.

JOUR 3 – Stončica – Bisevo / Blue Caves – Komiza (île de Vis)

Votre skipper hisse les voiles en direction de Komiza. En fonction de la météo, un itinéraire Nord ou Sud pourra vous être proposé. Vous découvrirez des dizaines de mouillages merveilleux et pourrez vous baigner dans une eau cristalline. Votre équipage vous emmènera à l’entrée de la célèbre grotte bleue de Bisevo : ce spectacle vous laissera sans voix. De retour à bord, votre croisière reprend pour se rendre à Komiza, charmant village historique avec de nombreux restaurants traditionnels. Soirée et nuit au port.

JOUR 4 – Komiza – Palmižana (en face de Hvar)

Il est temps de repartir vers le Nord pour naviguer dans les archipels de Pakleni Otoci : votre skipper vous fait découvrir des escales magnifiques où vous pouvez vous baigner. Votre catamaran reprend la mer pour atteindre le port de Palmižana en face de la magnifique ville de Hvar. Un taxi boat pourra vous emmener en quelques minutes au cœur de la ville de Hvar pour une soirée à terre mémorable !

JOUR 5 – Palmižana – Lučice (île de Brač)

Vous quittez le port de Palmižana pour une direction plein Nord, vers le sud de Brač et la baie protégée de Lučice. Les courageux pourront se rendre au village de Milna pour dîner, à 2 km du bateau. Nuit au mouillage.

JOUR 6 – Lučice – Maslinica (île de Šolta)

Départ dans la matinée pour Šolta, à l’Ouest jusqu’au village de Maslinica, une des plus belles baies de la côte. Si le temps le permet, vous pourrez aussi mouiller au sud de Maslinica, dans la baie de Sesula et dîner au restaurant Sismis, juste au-dessus de votre bateau.

JOUR 7 – Maslinica – Trogir (Seget Donji – Marina Baotić)

Une fois le petit déjeuner terminé, vous quitterez Maslinica pour rejoindre Trogir en passant par de somptueux mouillages pour vous baigner. Vous reviendrez à la Marina vers 19h pour un dernier dîner à terre.

JOUR 8 – Trogir

Un petit déjeuner vous sera servi à bord puis vous débarquerez dans la matinée pour rejoindre en taxi l’aéroport. Ou pourquoi pas prolonger vos vacances dans ce merveilleux pays par un peu de tourisme !

 

Votre croisière en images

Restauration à bord du catamaran

Cette croisière en Croatie incluent la demi-pension et les services d’une hôtesse – cuisinière qui vous préparera petits déjeuners et déjeuners à base de produits frais et locaux.  Les boissons sont incluses aux repas (vin de table et eau).

Les dîners seront pris à terre, chacun étant libre de sa soirée. Un dîner est tout de même prévu le jour de l’arrivée à bord du bateau, et un petit déjeuner sera servi le dernier jour avant de quitter le catamaran vers 10h.

Un conseiller pourra sur demande vous transmettre les menus proposés à bord. Si vous êtes allergique à certains aliments ou suivez un régime particulier, il vous suffit d’informer notre partenaire.

On a aimé durant cette croisière en Croatie :

Séléctionné par Laurent
Sélectionné par Laurent
On a aimé l’itinéraire sur mesure et idéal pour découvrir la Croatie et ses îles ainsi que la formule demi-pension

Voir l’offre !

Comment réserver votre croisière en Croatie ?

Vous êtes intéressés par cette superbe croisière en Croatie!

Rendez-vous sur le site de notre partenaire pour consulter les disponibilités et tarifs.

Une fois votre choix de date arrêté, il ne vous restera plus qu’à demander votre devis.

Voir l’offre !

Recevez toutes nos promos dans votre boite mail !

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir toutes les semaines nos meilleures promos. En cadeau : Le guide des tarifs seniors !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment si vous le désirez.